10 ans de garantie de la coque: Le fabriquant WELLIS offre une garantie de 10 ans l’intégrité de la coque et a une perte d’eau due à un défaut de la coque du SPA.
• Garantie de 7 ans sur l'acrylique: Le fabriquant WELLIS offre une garantie de 7 ans contre la formation de cloques, le craquement ou la délamination de la coque du SPA.
• Garantie de 3 ans sur la jupe du spa: Le fabriquant WELLIS offre une garantie de 3 ans sur la jupe du SPA contre tout défaut de matériel. Cette garantie couvre particulièrement l’écaille, le craquement. La décoloration et l’érosion de la surface se fera naturellement avec le temps, et ne sont pas considérés comme des défauts de garantie.
• 3 ans de garantie sur les fuites de plomberie du SPA: Le fabriquant WELLIS offre une garantie de 3 ans sur la plomberie interne, les assemblages des jets et contre les fuites dues a un défaut de matériel ou de fabrication.
• 3 ans sur le boîtier de contrôle et le module d’affichage: Le fabriquant WELLIS offre une garantie de 3 ans sur le boîtier de contrôle du SPA, chauffage et panneau de contrôle, contre les défauts matériel et de fabrication . Cette garantie n’est pas valable sur les fusibles, ampoules et joints.
• 2 ans sur les pompes et accessoire: Le fabriquant WELLIS offre une garantie de 2 ans les pompes, les moteurs, jets, les régulateurs d’air, les valves et vannes du spa contre des défauts de matériel ou de fabrication. Les accessoires tels que les cartouches de filtration, couvercle du filtre ou skimmer, les appuis tétes ou les attaches de couverture ne sont pas inclus dans cette garantie, mais sont garantis contre les défauts de matériaux ou de fabrication au moment de la livraison.
• 2 ans sur le couvercle Thermique: Le fabriquant WELLIS offre une garantie de 2 ans de garantie contre tout problème dû aux défauts de matériel ou de fabrication. La décoloration et l’érosion de la surface se fera naturellement avec le temps, et ne sont pas considérés comme des défauts de garantie.
• 2 ans de garantie sur le système d’hydrothérapie Pulsar: Le fabriquant WELLIS offre une garantie de 2 ans sur le système d’hydrothérapie Pulsar installé en usine est garanti contre des défauts de matériel ou de fabrication , les problèmes dû au calcaire de l'eau ne sont pas pris en charge par cette garantie.
• 2 ans de garantie sur le générateur d’ozone: Le fabriquant WELLIS offre une garantie de 2 ans de garantie sur le générateur d’ozone contre des défauts de matériel ou de fabrication pendant 2 ans.
• 2 ans de garantie sur le système de désinfection in.clear: Le fabriquant WELLIS offre une garantie de 2 ans de garantie sur le système de désinfection in.clear installé en usine est garanti contre les défauts de matériel ou de fabrication.
• 2 ans de garantie sur les composants du système audio: Le fabriquant WELLIS offre une garantie de 2 ans sur les composants audio installés en usine (alimentation électrique, haut-parleurs, les câbles, etc.) sont garantis contre les défauts de matériel ou de fabrication.
• 2 ans de garantie sur les lampes LED: Le fabriquant WELLIS offre une garantie de 2 ans de garantie sur les lampes LED installées en usine sont garanties contre les défauts de matériel ou de fabrication.
• 2 ans de garantie sur le système de désinfection de l’UV-C: Le fabriquant WELLIS offre une garantie de 2 ans de garantie sur le système de désinfection d’usine UV-C est garanti contre les défauts de matériel ou de fabrication pendant 2 ans. Cette garantie n’est pas applicable a l’ampoule du système UV-C.
• 1 an de garantie sur l’ampoule UV-C: Le fabriquant WELLIS offre une garantie de 1 an sur la durée de vie naturelle de l'ampoule UV-C, une ampoule UV-C a un espérance de fonctionnement d’environ 5000 heures, mais cela dépend de son utilisation. Cette garantie ne s’étend que pour l’acheteur initial du SPA (non transmissible).
1. Ces garanties ne couvrent pas les dommages causés pas une mauvaise utilisation, une manque d’entretien, ou le dépôt de tartre.
2. Le fabriquant se réserve le droit de remplacer les parties défectueuses avec des éléments d’usine ou transformés.
3. Le fabricant n’est pas responsable des dommages causé par des altérations ou des modifications par l’utilisateur.
4. La réception de la radio n’est pas couverte par la garantie (la réception dépend de conditions locales) . Le signal reçu peut se détériorer s’il y a des lignes à haut voltage près du spa.
5. Le fabriquant fournit 1 an de garantie générale pour chaque partie et accessoire extérieur au spa.
6. La garantie du spa ne couvre pas les défauts, les dommages, ou dégâts causés par le livreur, l’installateur, l’utilisateur, ou par d’autres personnes, des animaux, ou des rongeurs, ou résultant, sans limitation, de n’importe quels éléments suivants: manipulation négligente (unité de levage de plomberie, abrasion nie, etc.), ce qui inclut sa propre négligence, la modification de n’importe quel type pour n’importe quelle raison (ce qui inclut la modification pour respecter les normes locales), une installation incorrecte (incluant la modification pour respecter les normes locales), une installation incorrecte (installation qui n’est pas en accord avec les instructions et les spéciations fournies avec le spa); les connections fournies par l’installateur ou l’équipement, le voltage ou modification électrique impropre, l'usage de détergents, causes naturelles, telles que la foudre, les inondations, les tremblements de terre, etc.
7. De plus, le fabriquant ne sera pas tenu responsable des dommages accidentels ou conséquents ou des pertes provenant de causes diverses (par exemple le dégât de l’eau) incluant sa propre négligence ; les dommages causés par, concernant ou provenant de : des composants lorsque des produits chimique utilisés pour la piscine et/ou le spa sont utilisés avec l’appareil ou de l’eau calcaire; l’équipement sanitaire optionnel non fabriqué par l’entreprise mais fourni par un distributeur, l’installateur ou l’entreprise; l’utilisation première de l’appareil pour une présentation fonctionnelle; ou les défauts qui auraient dû être découverts avant l’installation.
8. Cette garantie n’inclut pas: le travail, le transport, ou d’autres coûts encourus par le retrait et/ou la réinstallation de l’appareil original et/ou l’installation d’un appareil de remplacement; n’importe quels coûts liés à l’obtention de l’accès à la réparation; ou le dommage dû à la perte d’usage, qui inclut la perte de ventes, ou d'avantage commercial de toute sorte et en toutes circonstances. Les SPAS sont exclues de toutes couvertures de garantie si un quelconque ajout, une quelconque suppression ou modification de n’importe quelle sorte a été faite sur l’appareil (ou pour n’importe quel composent).
9. Cette garantie ne couvre pas les défauts ou dégâts dues à une utilisation anormale ou à l’usure naturelle, une mauvaise installation ou une modification sans le consentement écrit du fabricant, un accident, une mauvaise utilisation, un abus, une utilisation commerciale ou industrielle, l’utilisation d’un accessoire non approuvé par le fabricant, le non suivi du manuel de l’utilisateur, ou à des réparations faites ou tentées par une personne qui n’est pas le représentant consenti par le fabricant. Exécution de la garantie Pour faire une réclamation sur cette garantie, contactez votre fournisseur. Dans le cas où vous n’avez pas la possibilité d’obtenir de service du fournisseur, veuillez contacter le fabriquant.
|